Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/common.php on line 59

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/common.php:59) in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/header.php on line 41

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/common.php:59) in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/header.php on line 42

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/common.php:59) in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/header.php on line 43

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/common.php:59) in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/header.php on line 44
Projets pour Spip et PunBb / Différence d'affichage entre 1.9.1 et 1.9.2b ...

MiniGriSpip

Petit site de test et de démonstration du squelette MiniGriSpip 1.6...
Accueil du site > Accueil forums > Squelette MiniGriSpip > Différence d'affichage entre 1.9.1 et 1.9.2b ...
Projets pour Spip et PunBb - Petit forum de discussion autour de quelques projets personnels pour SPIP et PunBb.

Annonce

Bonjour et bienvenue sur les forums techniques de MiniGriSpip :-)

Quelques liens : Et Mgs alors ? - Balise #TMP - MiniGriSpip 1.6 - Mise-à-jour Calendrier

IMPORTANT : La participation à ces forums est strictement réservée aux membres inscrits, merci de votre compréhension.

ATTENTION : L'inscription au forum est désormais fermée pour cause de spams en trop grande quantité.

01/03/2011 - FredoMkb

• Différence d'affichage entre 1.9.1 et 1.9.2b ...

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 552

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 553

#1 04-09-2007 08:43:08

Eric
Invité

Différence d'affichage entre 1.9.1 et 1.9.2b ...

Bonjour à tous,

Je vous expose mon soucis du jour :
Je suis en train de migrer mon site de la version 1.9.1 à 1.9.2b tout en conservant le squelette Minigrispip 1.4. En gros ça ce passe pas trop mal, sauf un problème d'affichage du texte lorsque les images sont alignées à gauche ou a droite : Le texte empiète sur l'image.
Pour vous faire une idée, voici :
1) un exemple en 1.9.1 :
http://souterrains.vestiges.free.fr/spi … ?article26
2) un exemple sur le site en développement avec la version SPIP 1.9.2b :
http://supergenials.free.fr/spip/spip.php?article26

Lorsque je regarde le code source des deux pages, la seule différence que je vois à ce niveau est la suivante :
Pour la version 1.9.1

Code:

<div class="spip_document_205 spip_documents spip_documents_left" style="float: left;">

Et pour la version 1.9.2b :

Code:

<dl class="spip_document_205 spip_documents spip_documents_left" style="float: left; width: 350px;">

Quelqu'un aurait-il une idée lumineuse pour corriger ce problème ...

Merci d'avance,

Eric

• Différence d'affichage entre 1.9.1 et 1.9.2b ...

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Suivre la vie du site RSS 2.0 | SPIP | Mgs MGS |