Bonjour et bienvenue sur les forums techniques de MiniGriSpip :-)
Quelques liens : Et Mgs alors ? - Balise #TMP - MiniGriSpip 1.6 - Mise-à-jour Calendrier
IMPORTANT : La participation à ces forums est strictement réservée aux membres inscrits, merci de votre compréhension.
ATTENTION : L'inscription au forum est désormais fermée pour cause de spams en trop grande quantité.
01/03/2011 - FredoMkb
Pages: 1
Bonjour,
je suis actuellement en train de réalisé un squelette inspiré des squelettes MGS et Sarka-Spip ainsi que des forums de ForumActif.
Pour la page "rubrique.html", j'utilise le code suivant qui provient du squelette MGS :
<div class="general"> <B_liste_articles> <!-- Titre du bloc --> <div class="titre">Articles</div> <!-- Liste des articles publies --> <BOUCLE_liste_articles(ARTICLES) {id_rubrique ?} {id_mot ?} {id_auteur ?} {recherche ?} {par #ENV{tri}} {inverse #ENV{ordre}} {par titre} {pagination 20}> <div class="titre-article"><a href="#URL_ARTICLE">#TITRE</a></div> <div class="descriptif"> #DESCRIPTIF </div><br /> </BOUCLE_liste_articles> </B_liste_articles> </div>
Or, à l'affichage, j'ai ceci (au niveau du titre de l'article) :
Titre-Article<spip.php?article1>
J'ai pourtant vérifier plusieurs fois si quelque chose clochait mais, finalement, je n'ai rien trouvé ...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Cordialement,
Sebasalex
P.S: Ci-dessous, la page "rubrique.html" complète
[(#REM)<!-- page rubrique.html -->] #CACHE{7200} <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd"> <html lang="#LANG"> <head> <!-- nom du site + balises meta --> <title>#NOM_SITE_SPIP</title> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=#CHARSET"> <meta name="generator" content="SPIP" /> <!-- Lien vers le backend pour navigateurs eclaires --> <link rel="alternate" type="application/rss+xml" title="<:syndiquer_site:>" href="#URL_PAGE{backend}" /> <!-- == feuille de style == --> <link rel="stylesheet" href="[(#CHEMIN{styles/style.css}|direction_css)]" type="text/css" /> </head> <!--======== CORPS ========--> <body dir="#LANG_DIR"> <!--========= TETE ========--> <!-- inclusion du bandeau --> <INCLURE{fond=inc/bandeau}> <!-- fin Tête --> <div id="corps"> [(#NOOP)<!--======== BLOC CENTRAL (Avec le contenu) ========-->] <div class="contenu"> <div class="general"> <!-- Boucle principale --> <B_rubrique_principal> <BOUCLE_rubrique_principal(RUBRIQUES) {tout} {id_rubrique}> <!-- Bloc d'infos de la rubrique selectionnee --> [<div class="logo">(#LOGO_RUBRIQUE|right||image_reduire{60})</div>] <h2 class="titre">[(#TITRE|textebrut|supprimer_numero)]</h2> <div class="texte"> [<div class="texte">(#TEXTE)</div>] </div> </BOUCLE_rubrique_principal> </div> <div class="general"> <B_liste_articles> <!-- Titre du bloc --> <div class="titre">Articles</div> <!-- Liste des articles publies --> <BOUCLE_liste_articles(ARTICLES) {id_rubrique ?} {id_mot ?} {id_auteur ?} {recherche ?} {par #ENV{tri}} {inverse #ENV{ordre}} {par titre} {pagination 20}> <div class="titre-article"><a href="#URL_ARTICLE">#TITRE</a></div> <div class="descriptif"> #DESCRIPTIF </div><br /> </BOUCLE_liste_articles> </B_liste_articles> </div></div> </div><!-- fin "contenu" --> <!-- inclusion du pied de page --> <INCLURE{fond=inc/pied_de_page}> </div><!--==== FIN BLOC CENTRAL ====--> </body></div><!--==== FIN DU CORPS ====--> </html><!-- FIN DE LA PAGE "rubrique.html" -->
: Il se pourrait qu'EasyPHP en soit la cause ... (j'ai fait une petit vérification en ligne)
Dernière modification par Sebasalex (16-06-2007 13:51:40)
Bonjour Sebasalex
Honnêtement, j'ai survolé ton code, et je suis incapable de voir où se situe le problème, ce que je te conseil, lorsque tu te retrouves avec des cas similaires, et d'isoler les bouts de codes qui te semblent fautifs, afin de les tester seuls dans un fichier que tu nommerais par exemple "tests.html" (à placer à l'intérieur du dossier du squelette), et que tu pourras appeler avec un lien du type "www.mon.site.fr/spip.php?page=tests"...
Voilà... pas mieux pour le moment, tiens-nous au courant StP... à+
Le problème est réglé.
Il s'agissait en fait d'un code dans le fichier "style.css" ... il faisait afficher le lien (j'ai du le mettre par erreur).
Pages: 1