Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/common.php on line 59

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/common.php:59) in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/header.php on line 41

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/common.php:59) in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/header.php on line 42

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/common.php:59) in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/header.php on line 43

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/common.php:59) in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/header.php on line 44
Projets pour Spip et PunBb / Redirection des documents joints

MiniGriSpip

Petit site de test et de démonstration du squelette MiniGriSpip 1.6...
Accueil du site > Accueil forums > Squelette MiniGriSpip > Redirection des documents joints
Projets pour Spip et PunBb - Petit forum de discussion autour de quelques projets personnels pour SPIP et PunBb.

Annonce

Bonjour et bienvenue sur les forums techniques de MiniGriSpip :-)

Quelques liens : Et Mgs alors ? - Balise #TMP - MiniGriSpip 1.6 - Mise-à-jour Calendrier

IMPORTANT : La participation à ces forums est strictement réservée aux membres inscrits, merci de votre compréhension.

ATTENTION : L'inscription au forum est désormais fermée pour cause de spams en trop grande quantité.

01/03/2011 - FredoMkb

• Redirection des documents joints

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 552

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 553

#1 31-05-2007 13:42:22

SnaKou
Apprenti

Redirection des documents joints

Bonjour !
Je suis face a un problème qui s'avère bien "délicat" :
Le repertoire où est installé SPIP ( et donc apache ) est sur une partition qui ne possède presque plus de place.
Ma question est donc la suivante :
Y a t il un moyen des rediriger le dossier IMG de spip, dans lequel sont stockés les documents joints, vers un autre répertoire de notre choix ?

Voici un exemple :

Les documents joints s'enregistrent automatiquement dans le repertoire suivant :
/usr/local/apache/htdocs/IMG/
Ce repertoire est plein, il n'y a plus de places pour les documents joints.

J'aimerais donc que les documents joints s'enregistrent automatiquement dans :
/irispub/DocumentsJoints/

Je pense qu'il s'agit juste d'une ligne de code a modifier dans SPIP, mais ne m'etant jamais attardé sur cette fonction d'upload de document, je n'ai strictement aucune idée de son fonctionnement hmm

Auriez vous une idee ?

Merci d'avance !

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 552

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 553

#2 31-05-2007 15:54:38

Job_
Invité

Re: Redirection des documents joints

Un lien symbolique du genre

mv /usr/local/apache/htdocs/IMG/ /irispub/DocumentsJoints/ (attention au mv fais peut-etre une copie avant de ton répertoire)
ln -s /irispub/DocumentsJoints/IMG/ /usr/local/apache/htdocs/IMG/ 

Ca peut résoudre ton probleme

A+
Job

#3 31-05-2007 19:30:18

SnaKou
Apprenti

Re: Redirection des documents joints

Merci beaucoup pour ton aide !
Je n'ai pas le server a disposition pour ce soir, je testerais ca dès demain matin ^^

• Redirection des documents joints

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Suivre la vie du site RSS 2.0 | SPIP | Mgs MGS |