Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/common.php on line 59

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/common.php:59) in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/header.php on line 41

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/common.php:59) in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/header.php on line 42

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/common.php:59) in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/header.php on line 43

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/common.php:59) in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/header.php on line 44
Projets pour Spip et PunBb / Affichage spécifique dans le calendrier.

MiniGriSpip

Petit site de test et de démonstration du squelette MiniGriSpip 1.6...
Accueil du site > Accueil forums > Squelette MiniGriSpip > Affichage spécifique dans le calendrier.
Projets pour Spip et PunBb - Petit forum de discussion autour de quelques projets personnels pour SPIP et PunBb.

Annonce

Bonjour et bienvenue sur les forums techniques de MiniGriSpip :-)

Quelques liens : Et Mgs alors ? - Balise #TMP - MiniGriSpip 1.6 - Mise-à-jour Calendrier

IMPORTANT : La participation à ces forums est strictement réservée aux membres inscrits, merci de votre compréhension.

ATTENTION : L'inscription au forum est désormais fermée pour cause de spams en trop grande quantité.

01/03/2011 - FredoMkb

• Affichage spécifique dans le calendrier.

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 552

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 553

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 537

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 537

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 614

#1 26-05-2007 16:38:46

L'instit
Invité

Affichage spécifique dans le calendrier.

Bonjour,

Donc voilà mon souci, j'utilise le squelette et le calendrier, j'ai fait la mise à jour, pas de souci c'est ok mais voilà....

J'aimerai afficher sur le calendrier non pas en affichant la date de publication mais la date d'un événement.

Notre site http://www.family-system.org est celui de notre association, j'aimerai donc que le calendrier annonce les dates des événements et non pas leur date de mise en ligne, naturellement plus tôt.

En jouant sur les dates de publication antérieure il n'y aurait pas possibilité de faire cela ?  unsure

Merci par avance pour le coup de main et plus généralement merci pour ce squelette  top

L'instit

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 552

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 553

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 492

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 614

#2 28-05-2007 00:37:38

FredoMkb
Guide
Site web

Re: Affichage spécifique dans le calendrier.

Bonjour L'instit smile

L'instit a écrit:

J'aimerai afficher sur le calendrier non pas en affichant la date de publication mais la date d'un événement.

Et bien, à l'état actuel des choses ceci n'est pas possible avec le calendrier de Mgs, il faudrait pour ça installer le plugien Agenda...

Je sais, avoir deux calendriers sur la même page c'est un peu trop, mais leur fonctionnalités sont très différentes, puisque le calendrier du squelette se contente (si j'ose dire) d'indiquer par date les différents contenus publiés sur le site (articles, brèves et commentaires), alors que le plugin Agenda gère plutôt des événements, ce qui est très utile pour les sites proposant des activités sportives, culturelles, de loisir, etc.

Bref, le calendrier de Mgs est d'avantage adapté à une utilisation éditoriale, qui est l'orientation principale du squelette, tandis que le plugin est plutôt orienté vers une utilisation associative.

Si j'ai le temps, je vais voir s'il est possible de faire évoluer le calendrier du squelette pour le coupler avec le plugin Agenda, mais je ne promet rien, car là on touche à un niveau de développement qui dépasse largment mes compétences actuelles... on verra donc...

L'instit a écrit:

En jouant sur les dates de publication antérieure il n'y aurait pas possibilité de faire cela ?  unsure

Oui, pourquoi pas, en tout cas, ça ne pose aucun problème puisque le calendrier de Mgs affiche bien les contenus possédant une date de publication située dans le futur... le seul hic est que rien n'est prévu pour signaler leur existence, tel que c'est fait dans le plugin Agenda...

Enfin, c'est clair que, vu le fonctionnement du calendrier du squelette, il n'est pas spécialement adapté pour indiquer les événements, alors, àmha, le plugin serait dans ce cas la meilleure solution.

à+ smile

Fredo d;o)
"Un pas à la fois me suffit..." (Gandhi)

#3 28-05-2007 13:24:30

L'instit
Invité

Re: Affichage spécifique dans le calendrier.

Salut et simplement merci pour la réponse,

Je vais m'employer dès que possible à mettre en place le plugin...  wink

AU plaisir et bonne continuation.

L'instit

• Affichage spécifique dans le calendrier.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Suivre la vie du site RSS 2.0 | SPIP | Mgs MGS |