Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/common.php on line 59

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/common.php:59) in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/header.php on line 41

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/common.php:59) in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/header.php on line 42

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/common.php:59) in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/header.php on line 43

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/common.php:59) in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/header.php on line 44
Projets pour Spip et PunBb / Navigation des Rubriques sans les Sous-Rubriques

MiniGriSpip

Petit site de test et de démonstration du squelette MiniGriSpip 1.6...
Accueil du site > Accueil forums > Squelette MiniGriSpip > Navigation des Rubriques sans les Sous-Rubriques
Projets pour Spip et PunBb - Petit forum de discussion autour de quelques projets personnels pour SPIP et PunBb.
     

Annonce

Bonjour et bienvenue sur les forums techniques de MiniGriSpip :-)

Quelques liens : Et Mgs alors ? - Balise #TMP - MiniGriSpip 1.6 - Mise-à-jour Calendrier

IMPORTANT : La participation à ces forums est strictement réservée aux membres inscrits, merci de votre compréhension.

ATTENTION : L'inscription au forum est désormais fermée pour cause de spams en trop grande quantité.

01/03/2011 - FredoMkb

  • Navigation des Rubriques sans les Sous-Rubriques

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 552

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 553

#41 28-02-2007 20:57:54

Rems
Invité

Re: Navigation des Rubriques sans les Sous-Rubriques

Merci, mais après essai je n'ai pas copier le bloc-code que tu me donnes dans ton précédent message car il n'est n'affiche pas une liste "rétractable" (pour reprendre les termes du post). J'ai donc repris le bloc qui me convenait et ajouter l'instruction {tout} dans les deux boucles : ainsi j'ai vraiment ce que je cherchais.
Ce qui donne :

Code:

<!-- Bloc liste hierarchique retractable de toutes les rubirques existantes -->
<div class="mgs_menu">
    <ul class="general">
        <li class="mgs_menu_titre"><:rubriques:></li>
        <BOUCLE_rbrq(RUBRIQUES) {racine} {tout} {par num titre, titre}>
        <li class="mgs_menu_item_<BOUCLE_rbrq_arbo(HIERARCHIE)></BOUCLE_rbrq_arbo>#TOTAL_BOUCLE<//B_rbrq_arbo>[(#EXPOSE{' mgs_menu_selected',''})]">
            -&nbsp;<a href="#URL_RUBRIQUE">[(#TITRE|couper{30})]</a><BOUCLE_rbrq_nb(RUBRIQUES){id_parent}><!-- --></BOUCLE_rbrq_nb><small>&nbsp;[+]</small></B_rbrq_nb>
            <BOUCLE_ssrbrq(RUBRIQUES) {id_parent} {tout} {par num titre, titre}>
            <li class="mgs_menu_item_<BOUCLE_ssrbrq_arbo(HIERARCHIE)></BOUCLE_ssrbrq_arbo>#TOTAL_BOUCLE<//B_ssrbrq_arbo>[(#EXPOSE{' mgs_menu_selected"','"'})][(#_rbrq:EXPOSE{'',' style="display: none;"'})]>
                -&nbsp;<a href="#URL_RUBRIQUE">[(#TITRE|couper{30})]</a><B_ssrbrq_nb><BOUCLE_ssrbrq_nb(RUBRIQUES){id_parent}><!-- --></BOUCLE_ssrbrq_nb><small>&nbsp;[+]</small></B_ssrbrq_nb>
                <BOUCLE_ssrbrq_auto(BOUCLE_ssrbrq)></BOUCLE_ssrbrq_auto>
            </li></BOUCLE_ssrbrq>
        </li></BOUCLE_rbrq>
    </ul>
</div>

Encore merci pour tout et surtout pour la réalisation du plugin MGS.

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 552

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 553

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 492

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 537

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 537

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 537

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 537

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 537

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 614

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 552

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 553

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 537

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 537

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 537

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 537

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 537

#42 01-03-2007 10:54:26

FredoMkb
Guide
Date d'inscription: 01-11-2006
Messages: 372
Site web

Re: Navigation des Rubriques sans les Sous-Rubriques

Bonjour Rems smile

Rems a écrit:

Merci, mais après essai je n'ai pas copier le bloc-code que tu me donnes dans ton précédent message car il n'est n'affiche pas une liste "rétractable" (pour reprendre les termes du post). J'ai donc repris le bloc qui me convenait et ajouter l'instruction {tout} dans les deux boucles : ainsi j'ai vraiment ce que je cherchais.

En effet, c'est tout aussi bien, sinon mieux wink

à+ smile

PS. N'hésites pas Rems à nous confier l'adresse de ton site sur ce post : Des sites sous Mgs...


Fredo d;o)
"Un pas à la fois me suffit..." (Gandhi)

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 552

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 553

#43 02-03-2007 11:13:40

jacques
Novice
Date d'inscription: 07-11-2006
Messages: 16

Re: Navigation des Rubriques sans les Sous-Rubriques

J'ai essayé toutes vos propositions mais j'obtiens toujours le même résultats : losrque je clique sur la rubrique (3 AB par exemple) les sous-rubriques s'affichent dans le bloc de droite :
- Rubriques
- sous-rubriques
Je n'obtiens absolument pas un menu dépliant.

Dois-je modifier quelque chose dans les fichiers html du squelette ? ( sommaire.html, article.html, rubrique.html etc...)

J'utilise minigris 1.4.2 et spip 1.9.1

Merci de m'éclairer

Dernière modification par jacques (02-03-2007 12:41:59)

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 552

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 553

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 492

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 537

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 537

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 537

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 537

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 537

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 614

#44 03-03-2007 18:10:25

FredoMkb
Guide
Date d'inscription: 01-11-2006
Messages: 372
Site web

Re: Navigation des Rubriques sans les Sous-Rubriques

Bonjour Jacques smile

jacques a écrit:

J'ai essayé toutes vos propositions mais j'obtiens toujours le même résultats : losrque je clique sur la rubrique (3 AB par exemple) les sous-rubriques s'affichent dans le bloc de droite :
- Rubriques
- sous-rubriques
Je n'obtiens absolument pas un menu dépliant.

Dois-je modifier quelque chose dans les fichiers html du squelette ? ( sommaire.html, article.html, rubrique.html etc...)

J'utilise minigris 1.4.2 et spip 1.9.1

Peut-être tu devrais repartir d'un fichier original pour faire les modifications, car, à priori, il n'y a pas de raison que ça fonctionne chez tout le monde sauf chez toi  blink

Le fichier Html à modifier se nomme "inc-menu.html", et tu dois remplacer le code original affichant les rubriques par celui proposé dans cette discussion...

Donc, concernant ce fichier, et uniquement celui-là, repart de zéro, à partir d'un fichier original... n'oublie pas de vider le cache de Spip et de recharger, une ou deux fois, les pages...

[Edit]
Je t'invite à relire ce message en premier, pour avoir la marche à suivre, puis ce second message afin d'avoir une menu de navigation retractable et pour conserver la surbrillance des reubriques sélectonnées...
[/Edit]

Tiens-nous au courant Stp smile

a+


Fredo d;o)
"Un pas à la fois me suffit..." (Gandhi)

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 552

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 553

#45 05-05-2009 09:48:33

ntzd
Novice
Date d'inscription: 24-06-2008
Messages: 1

Re: Navigation des Rubriques sans les Sous-Rubriques

Bonjour,

je viens de passer à SPIP 2 et mon menu derouleant ne fonctionne plus.  pleure

Seul les rubriques principales sont affichées, pas les sous rubriques mêmes si on clic sur une rubrique.

Si quelqu'un a eu ce problème ou a une solution.  smile

Merci

Hors ligne

 
  • Navigation des Rubriques sans les Sous-Rubriques

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Suivre la vie du site RSS 2.0 | SPIP | Mgs MGS |