Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/common.php on line 59

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/common.php:59) in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/header.php on line 41

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/common.php:59) in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/header.php on line 42

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/common.php:59) in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/header.php on line 43

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/common.php:59) in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/header.php on line 44
Projets pour Spip et PunBb / Besoin d'aide...

MiniGriSpip

Petit site de test et de démonstration du squelette MiniGriSpip 1.6...
Accueil du site > Accueil forums > Squelette MiniGriSpip > Besoin d'aide...
Projets pour Spip et PunBb - Petit forum de discussion autour de quelques projets personnels pour SPIP et PunBb.

Annonce

Bonjour et bienvenue sur les forums techniques de MiniGriSpip :-)

Quelques liens : Et Mgs alors ? - Balise #TMP - MiniGriSpip 1.6 - Mise-à-jour Calendrier

IMPORTANT : La participation à ces forums est strictement réservée aux membres inscrits, merci de votre compréhension.

ATTENTION : L'inscription au forum est désormais fermée pour cause de spams en trop grande quantité.

01/03/2011 - FredoMkb

• Besoin d'aide...

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 552

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 553

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 537

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 537

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 614

#1 12-04-2008 21:39:36

gigi
Novice

Besoin d'aide...

Bonsoir, se qui devait arriver arriva...

A force de bidouiller, trifouiller les codes php, css et html je me suis planter...

Voila le problème : http://pix.nofrag.com/c/1/1/b87a87b3ce938d53284a2e48f3a34.png

Dans l'angle inférieur gauche ont peut voir comment devrait (est) mgs...

Si quelqu'un peut me donner un indice car la cela fait une après midi que je suis decu sans avancer d'un pouce sad

A la limite tous reprendre à zéro?

encore une fois merci

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 552

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 553

#2 13-04-2008 03:23:35

FredoMkb
Guide
Site web

Re: Besoin d'aide...

Aïe... effectivement, quelque chose cloche là sad

Bon, faudrait voir et étudier l'ensembles des codes pour essayer de trouver la source du problème... en attendant, quelques petits conseils :

- Chaque fois que tu commences une séance de travail, fait une sauvegarde de l'ensemble du squelette, au pire (comme dans ce cas), tu retournes à la dernière sauvegarde faite et tu ne perds, si j'ose dire, que quelques minutes ou heures de boulot ;

- Lorsque tu fais des essaies avec les styles, à moins de savoir exactement ce que tu souhaites faire, travail plutôt par surcharge, c'est à dire que tu ne touches pas au style que tu désires modifier mais tu fais une copie que tu colles juste après, puis tu manipules cette copie là ;

- Enfin, dernier conseil pour essayer de trouver quelque chose de "normal", sauvegarde ta feuille de styles actuelle, puis remet la feuille de style originale de Mgs, tu verras tout de suite si le problème vient de la feuille de style ou s'il vient d'ailleurs (faudra chercher dans ce cas... j'aurais tendance à penser qu'il s'agit d'un petit bug Php, mais je ne mettrai pas ma main à couper... ).

Voilô... peux pas mieux t'aider pour le moment... tiens-nous au courant... courage... à+ smile

Fredo d;o)
"Un pas à la fois me suffit..." (Gandhi)

#3 13-04-2008 12:12:44

gigi
Novice

Re: Besoin d'aide...

Merci ds conseils que je vais appliquer!

Pour mon problème j'ai tous repris à zéro car a chaque modifications je fesais un article sur le forum (un espece de journal de travail) avec explications donc ca va!^^

Le problème que j'ai (dans mon cas) c'est que emporté par mon elan ca m'arrive assez souvent de ne pas faire mes sauvegardes! ET voila ... rien de grave ou d'y recuperable, mais je retiens tes conseils!

Bon dimanche à tous!

• Besoin d'aide...

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Suivre la vie du site RSS 2.0 | SPIP | Mgs MGS |