Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/common.php on line 59

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/common.php:59) in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/header.php on line 41

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/common.php:59) in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/header.php on line 42

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/common.php:59) in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/header.php on line 43

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/common.php:59) in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/header.php on line 44
Projets pour Spip et PunBb / menu Minigrispip

MiniGriSpip

Petit site de test et de démonstration du squelette MiniGriSpip 1.6...
Accueil du site > Accueil forums > Squelette MiniGriSpip > menu Minigrispip
Projets pour Spip et PunBb - Petit forum de discussion autour de quelques projets personnels pour SPIP et PunBb.
     

Annonce

Bonjour et bienvenue sur les forums techniques de MiniGriSpip :-)

Quelques liens : Et Mgs alors ? - Balise #TMP - MiniGriSpip 1.6 - Mise-à-jour Calendrier

IMPORTANT : La participation à ces forums est strictement réservée aux membres inscrits, merci de votre compréhension.

ATTENTION : L'inscription au forum est désormais fermée pour cause de spams en trop grande quantité.

01/03/2011 - FredoMkb

  • menu Minigrispip

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 552

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 553

#1 23-03-2007 16:10:16

check
Novice
Date d'inscription: 23-03-2007
Messages: 2

menu Minigrispip

Bonjour,
je suis débutant en création de site internet, et je viens d'installer spip avec Minigrispip.

J'ai juste un tout petit problème au niveau du menu que je n'arrive pas à resoudre.
J'aimerai que dans ce menu, ne s'affiche que les rubriques, et les sous rubriques de niveau 1. Actuellement, toutes les sous rubriques s'affichent, ce qui rend le menu trop imposant.
Le code du menu se trouve dans le fichier mes_fonctions.php, mais je ne m'y connait pas assez en php pour le changer (mes quelques essais sont restés sans résultat).
Je pense qu'il n'y doit pas y avoir grand chose à changer, mais je n'arrive pas à trouver quoi...

Si quelqu'un à la solution, je le remercie d'avance de son petit coup de main.

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 552

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 553

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 552

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 553

#2 23-03-2007 21:23:02

Job
Modérateur
Date d'inscription: 05-11-2006
Messages: 97

Re: menu Minigrispip

Bonjour,

essaye

Code:

<!-- Bloc liste hierarchique retractable de toutes les rubirques existantes -->
<div class="mgs_menu">
    <ul class="general">
        <li class="mgs_menu_titre"><:rubriques:></li>
        <BOUCLE_rubriques_racine1(RUBRIQUES) {racine} {par num titre, titre}>
        <li class="mgs_menu_item_<BOUCLE_hierarchie_racine1(HIERARCHIE)></BOUCLE_hierarchie_racine1>#TOTAL_BOUCLE<//B_hierarchie_racine1>[(#EXPOSE{' mgs_menu_selected',''})]">
            - <a href="#URL_RUBRIQUE">[(#TITRE|couper{30})]</a>
            <BOUCLE_sous_rubriques_nb1(RUBRIQUES){id_parent}><!----></BOUCLE_sous_rubriques_nb1><small><em> (#TOTAL_BOUCLE)</em></small></B_sous_rubriques_nb1>

            <BOUCLE_sous_rubriques1(RUBRIQUES) {id_parent} {par num titre, titre}>
            <li class="mgs_menu_item_<BOUCLE_hierarchie_rubriques1(HIERARCHIE)></BOUCLE_hierarchie_rubriques1>#TOTAL_BOUCLE<//B_hierarchie_rubriques1>[(#EXPOSE{' mgs_menu_selected"','"'})][(#_rubriques_racine1:EXPOSE{'',' style="display: none;"'})]>
            - <a href="#URL_RUBRIQUE">[(#TITRE|couper{30})]</a>
            <BOUCLE_sous_rubriques_nb2(RUBRIQUES){id_parent}><!----></BOUCLE_sous_rubriques_nb2><small><em> (#TOTAL_BOUCLE)</em></small></B_sous_rubriques_nb2>
            <BOUCLE_recoursive_sous_rubriques1(BOUCLE_sous_rubriques1)></BOUCLE_recoursive_sous_rubriques1>
            </li>
            </BOUCLE_sous_rubriques1>
        </li>
        </BOUCLE_rubriques_racine1>
    </ul>
</div>

Proposez par Fredo dans la discussion
http://fredomkb.free.fr/forum/viewtopic.php?id=13
Tu n'auras alors que les rubriques exposées qui seront dépliées

Cordialement
Job


Lorsque vous demandez de l'aide, Essayer d'etre le plus exhaustif possible
En précisant notamment votre version de SPIP et de MGS

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 552

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 553

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 537

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 537

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 537

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 537

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 537

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 614

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 552

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 553

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 537

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 537

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 537

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 537

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 537

#3 24-03-2007 07:16:49

FredoMkb
Guide
Date d'inscription: 01-11-2006
Messages: 372
Site web

Re: menu Minigrispip

Bonjour Check et Job smile

J'ajoute juste que pour conserver la surbrillance des rubriques sélectionnées il faut suivre les modifications indiquées dans ce message de la discussion signalée par Job...

Enfin, toujours dans la même discussion, il y a une variante de code, proposée par Rems, permettant d'afficher toutes les rubriques et sous-rubriques, même celles qui ne possèdent pas encore d'article, dans ce message....

Voilô... à+ smile


Fredo d;o)
"Un pas à la fois me suffit..." (Gandhi)

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 552

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 553

#4 28-03-2007 08:00:41

check
Novice
Date d'inscription: 23-03-2007
Messages: 2

Re: menu Minigrispip

Merci beaucoup pour ces réponses. J'ai inséré le code dans les fichiers et tout marche sans problème.
C'est exactement ce que je voulais !  smile

A bientôt.

Hors ligne

 
  • menu Minigrispip

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Suivre la vie du site RSS 2.0 | SPIP | Mgs MGS |