Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/common.php on line 59

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/common.php:59) in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/header.php on line 41

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/common.php:59) in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/header.php on line 42

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/common.php:59) in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/header.php on line 43

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/common.php:59) in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/header.php on line 44
Projets pour Spip et PunBb / Spip 2.0

MiniGriSpip

Petit site de test et de démonstration du squelette MiniGriSpip 1.6...
Accueil du site > Accueil forums > Squelette MiniGriSpip > Spip 2.0
Projets pour Spip et PunBb - Petit forum de discussion autour de quelques projets personnels pour SPIP et PunBb.
     

Annonce

Bonjour et bienvenue sur les forums techniques de MiniGriSpip :-)

Quelques liens : Et Mgs alors ? - Balise #TMP - MiniGriSpip 1.6 - Mise-à-jour Calendrier

IMPORTANT : La participation à ces forums est strictement réservée aux membres inscrits, merci de votre compréhension.

ATTENTION : L'inscription au forum est désormais fermée pour cause de spams en trop grande quantité.

01/03/2011 - FredoMkb

  • Spip 2.0

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 552

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 553

#1 27-12-2008 22:35:54

pieton
Novice
Date d'inscription: 09-07-2007
Messages: 3

Spip 2.0

Bonjour,

La nouvelle version de spip est arrivée ! Est-ce que Minigrispip sera porté pour cette nouvelle version ?

Merci pour les nouvelles et bonnes fêtes de fin d'année

Piéton

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 552

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 553

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 552

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 553

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 537

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 537

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 537

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 537

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 537

#2 27-12-2008 22:58:07

FredoMkb
Guide
Date d'inscription: 01-11-2006
Messages: 372
Site web

Re: Spip 2.0

Bonjour Pieton smile

J'ai appris l'info cette semaine de la mise à jour de Spip en version 2, c'est une excellente nouvelle !  top

MiniGriSpip était en cours de développement pour une nouvelle version basée sur Spip 1.9.2, projet que j'ai du malheureusement mettre en pause pour des raisons personnelles.

Il va falloir reprendre le projet avec la dernière version de Spip, il y aura donc forcément des changements et adaptations à faire, mais, au vu des nouveautés apportés par la version 2, il serait dommage de s'en priver...

Donc, pour résumer, MiniGriSpip, ou plutôt Mgs (le nouveau nom du squelette à venir), est toujours un projet en cours de développement, avec des périodes de pause (parfois longues hélas  sad ), et je pense qu'il verra le jour au printemps 2009, si tout va bien  blink

Voilà, désolé de ne pas pouvoir être plus réactif sur ce projet, tout ceci est fait sur mon temps libre et ma disponibilité est différente selon les périodes, en ce moment elle est hélas très restreinte  huh

Merci en tout cas de rester en "contact" et de consulter ce site de temps en temps, et j'espère retrouver rapidement un peu de disponibilité pour sortir la nouvelle version de Mgs qui, je l'avoue, se fait drôlement attendre...  siffle

à+ smile


Fredo d;o)
"Un pas à la fois me suffit..." (Gandhi)

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 552

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 553

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 537

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 537

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 537

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 537

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 537

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 614

#3 14-03-2009 20:08:13

frdm
Apprenti
Lieu: paris
Date d'inscription: 30-04-2007
Messages: 47
Site web

Re: Spip 2.0

Bonjour Fredo,

Je viens de mettre à jour mon site avec la dernière version de Spip avant la 2, soit la version 1.9.2g.
Je n'ai eu aucun problème avec cette mise à jour, que Spip conseille pour raison de sécurité :
http://files.spip.org/spip/archives/
Cette version 1.9.2g de "sécurité" est sortie alors même que la version 2 était déjà sortie, précisément pour ceux qui ne pouvaient pas passer en version 2.
Voici mon site, toujours à la même adresse :
http://www.lta.frdm.fr/

Par ailleurs, j'ai dupliqué mon site pour tester le Mgs actuel avec la dernière version de Spip 2 (précisément Spip 2.0.5 du 25 février 2009).
Voici ce que cela donne :
[note du 17 mars 2009 :essai interrompu]

Autrement dit, c'est impeccable hormis pour l'affichage de inc-menu.html.
(Il faut noter que c'est moi qui ai supprimé l'affichage de la partie de calendrier manquante à l'affichage, c'est une modif volontaire.)

Donc je me pose une question, sur la distinction entre "optimisation" et "compatibilité".
Ne serait-il pas possible de seulement modifier inc-menu.html pour avoir une version de Mgs compatible avec Spip 2, sans chercher dans un premier temps à faire une version de Mgs optimisée pour Spip 2 ?

Malheureusement, je ne sais pas le faire, autrement mon message serait tout différent en apportant la solution de compatibilité pour inc-menu.html...

À+,
fr

Dernière modification par frdm (18-03-2009 02:41:51)

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 552

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 553

#4 15-03-2009 11:01:52

FredoMkb
Guide
Date d'inscription: 01-11-2006
Messages: 372
Site web

Re: Spip 2.0

Bonjour Frdm smile

Merci beaucoup pour tes tests et pour les partager ici surtout  top

Je n'ai pas encore eu le temps d'installer et essayer la dernière version de Spip, j'espère avoir un moment ces jours-ci pour le faire, je regarderai alors cette histoire de compatibilité des différents codes qui ont l'air de poser problème, ce n'est peut-être rien de bien méchant après tout  blink  j'espère en tout cas  cheese

Je te tiens au courant dès que j'ai fais mes tests...

Encore merci Frdm pour ton message... à+ smile


Fredo d;o)
"Un pas à la fois me suffit..." (Gandhi)

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 552

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 553

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 492

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 537

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 537

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 537

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 537

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 537

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 614

#5 18-03-2009 02:12:52

frdm
Apprenti
Lieu: paris
Date d'inscription: 30-04-2007
Messages: 47
Site web

Re: Spip 2.0

frdm a écrit:

Ooouuups...
Il semble que la version "de sécurité" 1.9.2g de Spip désactive les liens vers les ancres à l'intérieur d'une même page Mgs, quel que soit le navigateur (sous Windows, essais avec : Firefox, Safari, M$ Internet Exploder).
Essayer sur :
http://www.lta.frdm.fr/
(auparavant j'avais la version Spip 1.9.2.c, et les liens vers les ancres fonctionnaient).
Comment une telle chose est-elle possible ?
En revanche, sur le doublon du même site pour essayer Spip 2 (mise à jour 2.0.6 du 16 mars 2009), les liens vers les ancres fonctionnent :
http://www.ijd.fr/
En attendant des réponses, je vais faire des essais de retour à Spip 1.9.2c puis g sur mon site doublon, donc il ne restera pas pour essai de la 2.0.6 dans les jours qui viennent (on voit s'il est 2.0.6 à ce que le menu à gauche est vide des noms des rubriques).

fr

Bon, j'ai fait des essais sur mon site doublon, puis sur mon site vrai.
Je suis revenu à Spip 1.9.2c, puis j'ai installé la 1.9.2f (pas de problème avec les liens vers les ancres), puis à nouveau la 1.9.2g : et là j'ai retrouvé les liens actifs vers les ancres tout en étant à nouveau en 1.9.2g.
Je n'y comprends rien ça me dépasse, mais bon, je donne des nouvelles pour si cela arrive à quelqu'un d'autre…
fr

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 552

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 553

#6 26-06-2009 15:08:12

Pascal Boulerie
Novice
Date d'inscription: 14-06-2007
Messages: 21

Re: Spip 2.0

Pour compléter l'information donnée par frdm , personnellement, je n'utilise pas le calendrier et je suis passé en Spip 2.0.8.

Hors ligne

 
  • Spip 2.0

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Suivre la vie du site RSS 2.0 | SPIP | Mgs MGS |