Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/common.php on line 59

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/common.php:59) in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/header.php on line 41

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/common.php:59) in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/header.php on line 42

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/common.php:59) in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/header.php on line 43

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/common.php:59) in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/header.php on line 44
Projets pour Spip et PunBb / insertion d'un mini tchat php sur la page d'accueil ?

MiniGriSpip

Petit site de test et de démonstration du squelette MiniGriSpip 1.6...
Accueil du site > Accueil forums > Squelette MiniGriSpip > insertion d'un mini tchat php sur la page d'accueil ?
Projets pour Spip et PunBb - Petit forum de discussion autour de quelques projets personnels pour SPIP et PunBb.
     

Annonce

Bonjour et bienvenue sur les forums techniques de MiniGriSpip :-)

Quelques liens : Et Mgs alors ? - Balise #TMP - MiniGriSpip 1.6 - Mise-à-jour Calendrier

IMPORTANT : La participation à ces forums est strictement réservée aux membres inscrits, merci de votre compréhension.

ATTENTION : L'inscription au forum est désormais fermée pour cause de spams en trop grande quantité.

01/03/2011 - FredoMkb

  • insertion d'un mini tchat php sur la page d'accueil ?

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 552

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 553

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 537

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 537

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 537

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 537

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 537

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 614

#1 17-06-2008 00:20:35

oliro
Novice
Date d'inscription: 16-06-2008
Messages: 1

insertion d'un mini tchat php sur la page d'accueil ?

Bonjour,
merci pour ce squelette et tout le travail que tu fait pour partager cela. top  top

bon je suis tous novice sur spip et je trouve cela beaucoup mieux avec un squelette cheese , et je me suis arreter sur minigrispip wink  car  il corespond plus a ce que je veux faire.

apres avoir beaucoup lu  hmm  sur votre forum j'ai maintenant envie de passer a l'attaque "sens fin" ...

Mon objectif minimum !!

-1 metre un code php qui introduit les 4 derniers messages de mon vieux forum Aztek.
-2 metre un mini tchat "soudobox"ou pour quoi pas le tchat "chaton sur spip" en page d'accueil

-3 remplacer le bouton contact par forum et rajouter le bouton Galerie pour ma phpwebgallery.
-4 faire une navigation retractable des rubriques 


Es que s'est possible ou pas pour petit 1 et petit 2 ? siffle
et que me conseillez vous ?

j'ai des petite connaissance en htlm et php huh

si vous pouvez m'orienté sur les fichiers a modifier ça me fera comprendre beaucoup plus vite la tructure du squelette. top

oui en vous remerciant d'avance oui

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 552

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 553

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 552

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 553

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 537

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 537

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 537

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 537

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 537

#2 26-04-2010 17:55:46

FredoMkb
Guide
Date d'inscription: 01-11-2006
Messages: 372
Site web

Re: insertion d'un mini tchat php sur la page d'accueil ?

Bonjour à tous smile

Il y a peut-être déjà quelques chose de spécialement prévu pour Spip, il faut jeter un coup d'oeil sur : http://www.spip-contrib.net/

@+ smile


Fredo d;o)
"Un pas à la fois me suffit..." (Gandhi)

Hors ligne

 
  • insertion d'un mini tchat php sur la page d'accueil ?

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Suivre la vie du site RSS 2.0 | SPIP | Mgs MGS |