Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/common.php on line 59

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/common.php:59) in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/header.php on line 41

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/common.php:59) in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/header.php on line 42

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/common.php:59) in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/header.php on line 43

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/common.php:59) in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/header.php on line 44
Projets pour Spip et PunBb / Inclure un wiki (style dokuwiki) à mon site

MiniGriSpip

Petit site de test et de démonstration du squelette MiniGriSpip 1.6...
Accueil du site > Accueil forums > Squelette MiniGriSpip > Inclure un wiki (style dokuwiki) à mon site
Projets pour Spip et PunBb - Petit forum de discussion autour de quelques projets personnels pour SPIP et PunBb.

Annonce

Bonjour et bienvenue sur les forums techniques de MiniGriSpip :-)

Quelques liens : Et Mgs alors ? - Balise #TMP - MiniGriSpip 1.6 - Mise-à-jour Calendrier

IMPORTANT : La participation à ces forums est strictement réservée aux membres inscrits, merci de votre compréhension.

ATTENTION : L'inscription au forum est désormais fermée pour cause de spams en trop grande quantité.

01/03/2011 - FredoMkb

• Inclure un wiki (style dokuwiki) à mon site

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 552

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 553

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 537

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 537

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 614

#1 19-04-2008 11:34:32

gigi
Novice

Inclure un wiki (style dokuwiki) à mon site

re bonjour,
Un autre problème, qui est l'intégration d'une page dans mon interface mgs...
http://pix.nofrag.com/9/0/6/f2941331c32f190e2abb2d6085d33tt.jpg

Lorsque l'icone wiki est activé l'interface devrait correspondre à cela (voir image ci-dessus).

Le code correspondant :

<code><iframe src="http://localhost/dokuwiki/doku.php" border="0" height="700" width="765"></iframe>
</code>

Actuellement j'ai "bidouiller" sommaire.html en effacant tous ce qui ne fallais pas avoir, mais la encore je suis sur qu'il y a un moyen d'avoir 3 feuilles types (sommaire, rubrique et wiki par exemple) et de choisir la base ou carrément de ne changer que le contenu!?

Merci de vos commentaires et aides!^^

Dernière modification par gigi (19-04-2008 11:35:27)

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 552

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 553

#2 21-04-2008 14:41:22

FredoMkb
Guide
Site web

Re: Inclure un wiki (style dokuwiki) à mon site

Gigi smile

En effet, il y a toujours, ou du moins très souvent, moyen de simplifier le choses, ou de les faire autrement, plus logiques, évidentes, souples, etc. (c'est aussi une question de perception personnelle, quelque chose de simple pour toi peut être perçu comme compliqué par quelqu'un d'autre).

Il faut seulement voir et/ou tester si ces changements, qui peuvent parfois demander pas mal de travail et même modifier profondément la structure originale du projet, valent finalement la peine... ou si, dans ce cas, il ne vaudrait pas mieux imaginer et réaliser un nouveau projet (de squelette ou toute autre chose)...  blink

Bref, parfois les "bidouilles" sont incontournables lorsqu'on n'a pas le temps ou les moyens de revoir et refaire les choses en profondeur... à toi de voir ce qui est le plus avantageux pour toi...

Pour la petite histoire, le présent forum, qui tourne avec le script PunBb, a été intégré dans l'interface de Mgs avec une grosse bidouille, pas très propre d'ailleurs, mais qui avait l'avantage d'être rapidement opérationnelle et qui ne m'obligeais pas à tout revoir... ce que je n'aurais d'ailleurs pas eu le temps et la patience de faire...

Voilô... pas mieux sur ce coup wink

Fredo d;o)
"Un pas à la fois me suffit..." (Gandhi)

• Inclure un wiki (style dokuwiki) à mon site

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Suivre la vie du site RSS 2.0 | SPIP | Mgs MGS |