Bonjour et bienvenue sur les forums techniques de MiniGriSpip :-)
Quelques liens : Et Mgs alors ? - Balise #TMP - MiniGriSpip 1.6 - Mise-à-jour Calendrier
IMPORTANT : La participation à ces forums est strictement réservée aux membres inscrits, merci de votre compréhension.
ATTENTION : L'inscription au forum est désormais fermée pour cause de spams en trop grande quantité.
01/03/2011 - FredoMkb
Pages: 1
Voici mon problème du jour...... j'ai mis quelques temps à comprendre que l'affichage variait d'un navigateur à l'autre.
J'ai donc chargé firefox pour corriger les erreurs.
Tout est plus ou moins comparable là, et il n'y a plus d'erreurs.
Mon seul problème qui persite concerne ma page plan. J'ai fait une page de hiérarchistaion des rubriques et sous-rubriques (sauf une rubrique que je voulais exclure, et grâce à Fredo, j'y suis arrivée.... encore merci).
Dans le CSS, j'ai inséré des images par niveau de hiérarchisation. Celles-ci apparaissent bien sous IE, mais pas sous Firefox.
Je vous laisse la boucle
<!-- Bloc du contenu principal --> <div id="mgs_principal" class="contenu"> <!-- Bloc de navigation dans le plan --> <div class="mgs_bloc"> <ul class="general"> <li class="mgs_menu_titre"><:mgs_plan_natisens:></li> </ul> <div class="mgs_plan"> <BOUCLE_exclure(RUBRIQUES) {id_rubrique=8} {doublons}> <!-- Boucle vide, juste pour exclure dans la boucle suivante la rubrique numéro 8 --> </BOUCLE_exclure> <B_rubriques> <ul> <BOUCLE_rubriques(RUBRIQUES) {id_parent} {par num titre}{doublons}> <li><strong><a href="#URL_RUBRIQUE" class="liens_rouges">[(#TITRE|supprimer_numero)]</a></strong> <B_articles> <ul> <BOUCLE_articles(ARTICLES) {id_rubrique} {par num titre}> <li><a href="#URL_ARTICLE" class="liens_bleus_plus_fonces">[(#TITRE|supprimer_numero)]</a></li> </BOUCLE_articles> </ul> </B_articles> <BOUCLE_sous_rubriques(BOUCLE_rubriques)></BOUCLE_sous_rubriques> </li> </BOUCLE_rubriques> </ul> </B_rubriques> </div> </div> <!-- /mgs_bloc --> </div> <!-- /contenu -->
Et le CSS correspondant
/*** Paramètres du plan du site arborescence ***/ .mgs_plan { font-family: "Verdana"; font-size: 0.90em; text-align: left; display: block; margin-top: 0px; margin-bottom: 30px; } .mgs_plan li { font-weight: bold; font-size: 105%; margin-top : 30px; margin-bottom: 0px; list-style: none list-style-position: inside; } .mgs_plan li li { font-weight: normal; font-size: 88%; margin-top: 5px; margin-bottom: 0px; margin-left: 3em; list-style: url(Puce bleue turquoise.gif); list-style-position: inside; } .mgs_plan li li li { font-weight: light; font-size: 90%; margin-top:0px margin-bottom: 0px; margin-left: 2em; list-style: url(puce taupe.gif); list-style-position: inside; }
Voyez-vous une erreur qui pourrait expliquer l'origine du problème?
Merci de votre aide si précieuse
Nathalie
http://www.natisens.com/spip.php?page=plan
Salut
Essaye en renommant des fichiers gif sans mettre d'espace dedans, les espaces dans le nom d'un fichier est peut-etre (aucune certitude) interpréter différemment suivant les navigateurs.
Perso j'évite les espaces dans un nom de fichier
A+
Job
Oui, c'était bien cela Job...... merci pour la résolution et merci pour le conseil, il m'évitera bien des soucis dans l'avenir.
Amicalement
Nathalie
Pages: 1