Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/common.php on line 59

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/common.php:59) in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/header.php on line 41

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/common.php:59) in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/header.php on line 42

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/common.php:59) in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/header.php on line 43

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/common.php:59) in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/header.php on line 44
Projets pour Spip et PunBb / :-) MiniGriSpip sur Wikipédia

MiniGriSpip

Petit site de test et de démonstration du squelette MiniGriSpip 1.6...
Accueil du site > Accueil forums > Squelette MiniGriSpip > :-) MiniGriSpip sur Wikipédia
Projets pour Spip et PunBb - Petit forum de discussion autour de quelques projets personnels pour SPIP et PunBb.

Annonce

Bonjour et bienvenue sur les forums techniques de MiniGriSpip :-)

Quelques liens : Et Mgs alors ? - Balise #TMP - MiniGriSpip 1.6 - Mise-à-jour Calendrier

IMPORTANT : La participation à ces forums est strictement réservée aux membres inscrits, merci de votre compréhension.

ATTENTION : L'inscription au forum est désormais fermée pour cause de spams en trop grande quantité.

01/03/2011 - FredoMkb

• :-) MiniGriSpip sur Wikipédia

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 552

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 553

#1 14-06-2007 11:55:49

Pascal Boulerie
Novice

:-) MiniGriSpip sur Wikipédia

Ayant récupéré un site réalisé avec la version 1.4.2, je constate pour commencer qu'avec la version 1.6.0 la gestion automatique de mailto dans inc-bandeau.html mise en place récemment – voir http://fredomkb.free.fr/forum/viewtopic.php?id=45 - est tout à fait intéressante.

A part ça, il serait pratique à tout auteur de code d'indiquer après son nom dans les commentaires l'adresse du site internet du projet afin de pourvoir y accéder plus rapidement pour s'y référer (ici en l'occurrence, ce serait une ligne : « <!-- http://www.spip-contrib.net/Squelette-MiniGriSpip-1-6 --> » ou « <!-- http://fredomkb.free.fr/spip/ --> » qui viendrait immédiatement après « <!-- MiniGriSpip 1.6.0 - 2007 (c) FredoMkb --> »).

Sinon, je remarque aussi que le fichier inc-pied.html a évolué entre les 2 versions pour y intégrer discrètement une petite mention à MiniGriSpip via le logoMgs018.png Mais je trouve l'acronyme "MGS" peu parlant par rapport à "MiniGriSpip" en entier. D'autant que MGS évoque un peu MSG et messages...

PS J'en ai profité pour créer la page http://fr.wikipedia.org/wiki/MiniGriSpip :-)

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 552

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 553

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 537

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 537

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/sda/3/a/fredomkb/forum/include/parser.php on line 614

#2 16-06-2007 13:59:38

FredoMkb
Guide
Site web

Re: :-) MiniGriSpip sur Wikipédia

Bonjour et bienvenue Pascal smile

Très bonne idée d'indiquer l'adresse du site de présentation du squelette en tête des fichiers, je n'y avait pas pensé, je tenterais de l'appliquer pour la prochaine version de Mgs.

En ce qui concerne l'acronyme MGS, c'est vrai que ça peut porter à confusion, mais il est venu tout naturellement lors de la rédaction de certains articles, je n'ai pas vraiment approfondi la question, mais je reste ouvert à toute autre proposition pertinante... si tu as des idées, n'hésites pas smile

Enfin, merci pour avoir pris la peine d'ouvrir une page "MiniGriSpip" sur Wikipédia, mais je crains que ce ne soit bien trop d'honneur, car je doute fort qu'un projet comme celui-ci puisse trouver sa place dans un espace encyclopédique universel de cette nature... d'ailleurs, la page a été blanchie depuis par un des administrateurs, ce qui me semble, somme toutes, très logique.

Enfin, la place naturelle pour l'ensemble des projets autour de Spip est, sans nul doute, le site Spip-Contrib, où Mgs est né et s'y trouve référencé depuis.

Voilà, encore merci pour tes contributions Pascal et à bientôt smile

Fredo d;o)
"Un pas à la fois me suffit..." (Gandhi)

• :-) MiniGriSpip sur Wikipédia

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Suivre la vie du site RSS 2.0 | SPIP | Mgs MGS |